L’établissement Hotel La Posta comprend des hébergements à Monclova. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats locaux sont disponibles sur place.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L’établissement Hotel La Posta sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barbara
Mexique
« Incredibly clean. And the lady waiting on us was so very attentive. »
T
Thomas
Mexique
« The breakfast was really good, there was an actual menu with choices! Great coffee also! We had a nice large room and the beds were great, not to hard and not to soft. Staff were friendly and very helpful, even helped us order pizza for... »
M
Miguel
Mexique
« Small hotel
Easy to access
Good breakfast
Excellent coffee
Respectful personnel »
Barbra
États-Unis
« the breakfast was very nice. you could oder whatever you liked »
D
David
Mexique
« Location, good wifi, plenty of hot water, comfortable beds »
Sanchez
Mexique
« El desayuno estaba muy rico, sobre todo el café y que pudiera tener el refill ilimitado »
Karla
Mexique
« Las personas que te reciben super amables y cálidos, las camas y las almohadas son cómodas para descansar agusto, el lugar es tranquilo y ofrecen desayuno incluido por 15 pesos.
Muchas gracias »
A
Adolfo
Mexique
« El personal es accesible. El desayuno de cortesía excelente. La ubicación es muy buena.. tV y clima muy bien . »
Fatima
Mexique
« La amabilidad del personal y me gustó la habitación. Muy limpia
Excelente ubicación
Y el desayuno riquísimo y super llenador! »
Ricardo
Mexique
« Las habitaciones cómodas, limpias, amplia y una atención personalizada.
El desayuno muy bueno, se lo mejor. Felicidades. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:30
Nourriture
Œufs
LA POSTA RESTAURANTE
Type de cuisine
locale
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Posta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.