Situé en bord de mer, l’établissement La Quinta Gran Bahía, Cuastecomates - Todo Incluido propose des hébergements 4 étoiles à Cuastecomate. Il possède une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un club pour enfants, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong et au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de plongée avec tuba.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Playa de Oro de Manzanillo) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
4,9
Note élevée pour Cuastecomate
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Miguel
Australie
« We liked the location, it's a great beach, very clean, friendly and very helpful staff, amazing food, great welcome wine. Comfortable and good connection to the internet. It is very easy to organise everything from overseas. A great choice for... »
Gollaz
Mexique
« La ubicación, se encuentra en una bahía preciosa y tiene vistas maravillosas, disfrute la tranquilidad y todo muy limpio. »
A
Alejandro
Mexique
« La comida el sazón muy bueno es lo mejor del hotel su variedad y buena preparación 😋 las instalaciones son buenas los meseros son muy buenos especialmente Maricela del turno matutino muy amable y servicial
También Adrian de animación muy buena el... »
Gustavo
Mexique
« La ubicación es excelente, la playa muy tranquila y la alberca templada esta super agusto y mas si vas con niños, mi hija de 2 años se la paso todo el dia en la alberca. La comida también con mucha variedad »
G
Gomez
Mexique
« El personal de Actividades Recreativas muy profesionales. Falta cordialidad, amabilidad y actitud de servicio de parte de la mayoría del personal. Ever, Lalo, El Rorro, Leonardo, Pablo y las Capitanas, excelente servicio y profesionalismo.
La... »
Mora
Mexique
« La comida muy rica y los shows nocturnos muy entretenidos para toda la familia »
M
Maria
Mexique
« La vista de la habitación hacia el mar! La abitacion de buen tamaño. »
Karla
Mexique
« El servicio al cliente es excepcional, especialmente en el restaurante y el bar de la playa. La comida, aún siendo repetida, es muy buena. Superó mis expectativas. »
Emma
Mexique
« La comida estaba muy rica y el personal fue de lo más amable! Todos y cada uno !! Nos recibieron con una botella de vino a la habitación.
El hotel es pequeño, lo que esta ideal para tener todo a la mano. La playa hermosa ideal para niños. El... »
Edmundo
Mexique
« La comida y las áreas , limpias y verdes. Además de las palapas , muy confiables »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pórtico del Mar
Cuisine
mexicaine • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement La Quinta Gran Bahía, Cuastecomates - Todo Incluido accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$108. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
MXN 100 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Children aged 4 to 12 have an extra cost of $600 MXN per child per night.
Price for 31/Dec/2019 includes New Year's dinner. The cost of children aged 4 to 12 for this date is $1200.00 MXN per child.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.