À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Las Palomas à Taxco propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, Wi-Fi gratuit et sols carrelés. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un bureau et d'articles de toilette offerts. Espaces Extérieurs: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans l'espace de détente extérieur. La terrasse offre des vues sur le jardin, la montagne et la ville, idéales pour un séjour agréable. Services Pratiques: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, un service de ménage et un bureau d'excursions. Les équipements supplémentaires incluent un micro-ondes, un canapé et une douche à l'italienne. Attractions Locales: La Santa Prisca de Taxco se trouve à 6 minutes à pied, tandis que le Parc National de Cacahuamilpa est situé à 28 km de l'établissement. L'aéroport international Lic. Adolfo López Mateos est à 130 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Afrique du Sud
Mexique
Chili
Argentine
Mexique
États-Unis
Mexique
MexiqueEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Las Palomas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.