Situé au cœur de Monterrey, l'Hotel Le-Gar se trouve à 10 minutes en voiture du centre d'affaires CINTERMEX et du parc Fundidora. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite.
Le-Gar se trouve à proximité de nombreux centres commerciaux, restaurants et rues importantes, telles que la Plaza Fiesta ou l'avenue San Pedro. Un parking gratuit est disponible sur place et un service de taxi est assuré.
L'établissement abrite un restaurant avec service d'étage ainsi qu'une cafétéria. Vous pourrez utiliser gratuitement les ordinateurs avec connexion Internet.
Chaque chambre dispose de moquette, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Les suites disposent d'une baignoire spa.
L'aéroport international de Monterrey est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Robert
Canada
« Rapport qualité prix, grand stationnement pour camping car situé au centre à 2 km du quartier historique »
F
Felipe
Espagne
« Although this Hotel does not look so elegant from outside, the clerk lady gave me the room 116 and it was ESPECTACULAR it was really big clean with a small dining room etc. Besides the people from the parking lots were very gentle and funny all... »
Jairo
Mexique
« The place is very centric, close to Monterrey's main attractions. The staff is very flexible and attentive. The place is secure, although the surroundings aren't too much. »
K
Koloi
Kazakhstan
« The most important thing you can expect from a hotel is a warm welcome after going through all the security checks at the airport and so on. And here there was a warm welcome, I was not forced to wait to check into my room, although it was... »
J
Joel
Mexique
« De lo mejor en Monterrey teniendo en cuenta precio calidad. »
Glz
Mexique
« Me encantaron las habitaciones q nos otorgaron espero y en la próxima vez me vuelvan a dar habitaciónes iguales a estás »
Rogelio
Mexique
« Es un lugar tranquilo a pesar de estar en el centro de la ciudad, muy limpio y cama muy cómoda. »
Jesus
Mexique
« Ubicación, comodidad, limpieza y habitaciones remodeladas. »
M
Miguel
Mexique
« Excelente ubicación e instalaciones,, el personal muy amable »
A
Ana
Mexique
« Súper céntrico la atención , la comodidad de las habitaciones »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le-Gar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Le-Gar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.