L’établissement Frater Yucatán Hotel se situe à Valladolid, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Ville maya de Chichen - Itza. Il offre une vue sur la piscine et possède un jardin et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un patio et d’autres offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Des options sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
L’établissement Frater Yucatán Hotel dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tulum) est à 145 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dimitri
France
« L’hôtel est très bien situé, à proximité du centre et des principales attractions de la ville. Tout peut se faire facilement à pied.
Les places de parking gratuites juste devant l’hôtel sont un vrai plus.
Le personnel est très sympathique,... »
Oriane
Canada
« La localisation ! La chambre correspond aux photos. Tout était très confortable. »
Carole
France
« L ambiance le cadre la piscine l emplacement literie super
Meilleures chambres au dessus de la piscine 202 et 203
Prenez qd même des boules quies »
S
Sylviane
Canada
« Excellent service reçu du personnel. Possibilité de déjeuner tôt. Belles installations. »
M
Melodie
France
« Localisation parfaite, place de parking gratuit proche. Bel hôtel avec grande et belle chambre. Calme. Belle piscine. Bon petit déjeuner »
M
Mary
France
« L'hotel est charmant, de petite taille avec un joli patio intérieur. Petite piscine mais cela permet de se rafraichir après une journée de visite. Attention, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h, ce qui peut être tard quand on part tôt... »
J
Jessica
France
« La grandeur des chambres et des lits, la terrasse avec la piscine. La gentillesse de l’équipe à l’accueil. »
I
Ingrid
France
« L'hôtel très joli, la situation en plein centre près des restaurants, le personnel très souriant , le petit déjeuner, la chambre très grande avec un balcon et un petit patio privé, la salle de bain avec une bonne douche , l'eau potable à disposition »
M
Mandy
France
« L'emplacement est super. A côté du couvent et de la rue avec les maisons coloniales. A 10 minutes de la place centrale
L'hôtel est très très propre, les chambres très spacieuses. Piscine agréable, un peu froide car ombragée »
Emmanuelle
France
« Très bonne expérience à Los frailes situé dans la plus belle rue de Valladolid ! Personnel adorable et petit déjeuner avec des produits frais et bons.
Je recommande !! »
L'établissement Frater Yucatán Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$108. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Frater Yucatán Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.