L’établissement Hotel Mandarin vous accueille à Tampico, à respectivement 8,5 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Tamaulipas Stadium et Laguna Del Carpintero. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place un karaoké et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions Tampico. L'aéroport le plus proche (Aéroport international General Francisco Javier Mina de Tampico) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
5,2
Note faible pour Tampico
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Mexique
« Me gustó que mantuviera el servicio de limpieza de habitación diaria, »
J
Joaquin
Mexique
« Accesibilidad, céntrico, amplia habitación, limpia y cómoda.
Buenos los alimentos »
Susana
Mexique
« El personal de recepción y del restaurante es muy amable, la comida deliciosa »
Alejandro
Mexique
« La atención del personal que labora ahí. Excelente ambiente durante el desayuno, recomiendo el bufet.
Incluso agradezco porque habia dejado una pertenencia y marque al Hotel y pude recuperarla. »
R
Rogelio
Mexique
« Amplias habitaciones
Baño grande
El restaurante
Personal muy atento »
Jose
États-Unis
« The room was huge and comfortable very good location the restaurant was great and the staff was friendly 🤠 »
Sabino
Mexique
« La atención de parte de los empleados, todo el trato fue amable, conforme fuimos llegando nos atendían sin demora. »
Gustavo
Mexique
« Excelente ubicación, excelente atención y costo muy accesible solo espero que en mi próxima visita ya se encuentre remodelada la alberca. »
J
Jaime
Mexique
« Situado en el centro de la ciudad, puedes adnar a pie para conocer todo lo turistico del centro de Tampico. Cuenta con buen restaurante en la planta baja con una deliciosa seleccion de comida china. El hotel se ve que ya pasó por sus mejores años,... »
Wetzel
Mexique
« los cuartos esta muy espaciosos muy aplios muy limpios la verdad si esta bien para ir solo a descansar esta tranquilo el hotel y muy limpio la verdad si me vuelvo a quedar en relacion precio exelente »
L'établissement Hotel Mandarin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.