L’établissement Manglar Pacific vous accueille à Los Ayala, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Freideras. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gustavo Diaz Ordaz de Puerto Vallarta) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hector
Canada
« Place tres tranquille, proche de la plage, restos. »
Jodie
Canada
« Very cute little hotel about a block from the beach. I had mistakenly booked a room without a kitchen but the manager was great and we moved rooms the next day. Room was clean, with new mattresses and cookware. We had an issue with a broken sink... »
Luand
Mexique
« La ubicación y las camas si están cómodas, la cocina cuenta con lo básico para cocinar, te dan café de cortesía por las mañanas »
A
Amada
Mexique
« Excelente ubicación a una cuadra de la playa, la habitación que recibimos estaba muy limpia, el colchón de la cama muy formidable. »
Arista
Mexique
« La ubicación está cercas de la playa y además fueron accesibles para cambiar mi fecha programada »
Roberto
Mexique
« La ubicación me encanto y cumple con la mayoría de cosas básicas.
Las habitaciones bien , agua caliente todo el tiempo, hasta la alberca el agua es tibia.
Wifi bien »
R
Ruiz
Mexique
« El lugar como hospedaje comodo, cerca de la playa, solo que no disfrutamos mucho el mar ni la alberca porque el clima estaba con nubes y es en invierno, pero esperamos ir en otra fecha que haya calorcito 🐬🐬👍 »
S
Sandra
Mexique
« La ubicación, atención del personal, instalaciones. »
F
Fabian
Mexique
« La vista y la limpieza del hotel, el personal tiene buen servicio. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Manglar Pacific accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 15:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that debit cards are not accepted.
Only small pets are admitted.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.