Situé sur l'île de Holbox, dans la région de Quintana Roo, l'Hotel MAYARI Holbox se trouve à 1,9 km de Punta Coco. Doté d'une piscine extérieure, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et organise des excursions.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat.
L'aéroport international de Cancún, le plus proche, est à 75 km de l'Hotel MAYARI Holbox.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Holbox
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margot
France
« L’établissement était super et un bon rapport qualité/prix. Le personnel est au top, j’avais oublié un objet dans la chambre et après l’avoir retrouvé nous avons pu nous organiser afin que je le récupère même en ayant quitté l’île. Le service est... »
Stephane
France
« Tranquillité pas bruyant personnel très sympathique »
Nathalie
Belgique
« L’emplacement était top (proche du centre et des ferrys) , critère indispensable car les taxis sur Holbox sont très chers et maximum 4 personnes par taxi. Nous avons apprécié aussi la taille des lits doubles qui sont en général au Mexique de 140cm... »
Sylvie
France
« Emplacement de l'hôtel à 5mn à pieds de l'embarcadère. Proche de la mer. L'hôtel ne faisait pas de petit déjeuner mais nous a proposé L'hôtel NAJ juste à côté excellent pdj et personnel au top. »
J
Justine
Canada
« Situé à 7min à pied du port et près du centre. Personnel très sympathique, qui nous a gardé nos sacs en sécurité après avoir rendu les clés pour profiter des derniers moments sur l’île. »
Aurélie
France
« Super hôtel proche de toutes commodités (5min du ferry, 7min de la plage et 5min du centre ville), calme et confortable avec piscine en rooftop.
Un petit balconnet complète ce logement.
Personnel très agréable et à l'écoute.
Nous recommandons ! »
M
Morgane
France
« L'hôtel est idéalement placé entre L'embarcadère et le centre ville. Le personnel est très agréable. Hôtel au top. »
J
Jérôme
France
« L’emplacement était très bien et le personnel très sympathique »
S
Samantha
France
« Personnel extrêmement sympathique et bienveillant, particulièrement Emmanuel qui nous a accueilli. Tout le monde avait le sourire et était toujours prêt à nous aider. Une équipe au top ! »
A
Annie
Canada
« J’aurais aimé avoir accès à une cuisinette commune »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel MAYARI Holbox
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hotel MAYARI Holbox accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.