Situé à Chetumal, l’établissement Hotel Noor comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chetumal) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,1
Propreté
7,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Chetumal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cardinal
Canada
« Pas de réfrigérateur, pas de cafetière et la piscine a de la céramique craqué coupante sur le marche. Satisfaisant sur tout le reste à l'hotel, bien situé. »
Pierre
France
« Hôtel en bord de mer simple mais efficace pour un passage à Chetumal »
Fan38
France
« Hôtel idéalement situé à proximité de l'embarcadère de Chetumal. Très pratique pour s'y rendre à pied en 10 minutes. »
M
Martial
France
« L hôtel est très bien placé
Les chambres sont spacieuses et propres
Le personnel est très agréable et attentif
Très bon rapport qualité prix »
H
Herrerojp
France
« Bien place. Pret de l'embarcadere. Commode pour prendre le bateau »
I
Ingie
Canada
« Tout, la propreté, l’eau chaude dans la douche et la vue de notre balcon. Le confort des lits. Près des restaurants et de la corniche au bord de la mer. Belle ambiance! »
J
Jean-marc
France
« Bien situé proche du centre ville et du débarcadère (pour le Bélize). Quartier calme et sécure.
Belle vue sur le bord de mer.
Bar - restaurant juste à côté avec des plats de qualité. »
Sylvie
France
« l’emplacement face à la mer, la superficie de la chambre, le confort de la literie »
M
Matthew
Royaume-Uni
« I stayed for one night awaiting a ferry crossing to Belize. The hotel is very close to the ferry terminal and could be walked in about 5-10 minutes (I walked with a roller bag with no issues). It is also not far by taxi from the airport. The hotel... »
Adam
Royaume-Uni
« Good location very close to the ferry ⛴️ jetty to Belize 🇧🇿 Massive suite room. Good restaurant on ground floor where I got coffee in the morning. Lots of free parking 🅿️ opposite 🏨 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Almina
Cuisine
italienne • mexicaine • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Noor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.