L’établissement Palmas vous accueille à Cuernavaca, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Musée Robert Brady. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel se trouve à 25 km de : Site archéologique de Xochicalco.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
L’établissement Palmas sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
6,9
Propreté
7,6
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Cuernavaca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leonel
Mexique
« No consumi alimentos pero el trato al llegar fue bueno, la habitación estaba perfectamente limpia justo frente a la alberca. Agua caliente en la regadera. »
Sylla
Mexique
« Mi habitación, el personal, la conexión internet que hay en tu propia habitación y el servicio de limpieza »
Crisalde
Mexique
« La conexión al internet fue muy buena. Las instalaciones fueron adecuadas y si tenía estacionamiento donde siempre estuvo seguro el coche. »
F
Francisco
Mexique
« La alberca estaba bien y las habitaciones decentes »
Uribe
Mexique
« Es muy práctico por su ubicación, las habitaciones son básicas pero están en buenas condiciones, no hay humedad ni goteras . Me gustó »
Andrea
Mexique
« Es bueno calidad precio, tiene vista a la alberca, es pequeño pero cómodo y tranquilo »
S
Santiago
Mexique
« Facilidad de acceso, cama cómoda, buen espacio en la habitación, calidad precio »
M
Mariana
Mexique
« Lo cerca que está de la terminal y está cerca el Oxxo, KFC, pizza huts »
A
Anfolito
Mexique
« La ubicación, la relación costo/servicio y, en general, el personal »
Torres
Mexique
« El lugar bastante tranquilo y cerca del lugar donde fuí a un evento »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Chila
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Palmas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.