L’établissement Hotel Paraiso Las Palmas vous accueille à Ensenada, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Playa Hermosa. Il comprend une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Abelardo L. Rodriguez de Tijuana) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,0
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Ensenada
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Omar
États-Unis
« I liked the cleanliness. Location was excellent. Very attentive staff. »
O
Oliver
Royaume-Uni
« Friendly venue. Good location and awesome breakfast place next door! »
A
Azul
États-Unis
« I loved the fact that I could have my pet with me. »
Raul
Mexique
« Todo estuvo muy bien, muy limpio y renovado, cómodo y de buena ubicación, muchos lugares para comer y lugares de interés público muy cercanos, sin duda alguna me hospedaria de nuevo allí »
Guerreo
Mexique
« Me gustó la ubicación, el personal siempre atento. »
Lomeli
Mexique
« Desayuno, estaba cerrado el restaurante del hotel. »
Osorio
Mexique
« Las canchas de tenis, su alberca
La zona muy céntrica »
Maldonado
Mexique
« Llegamos muy tarde, sin complicaciones para hacer check-in »
E
Efrain
Mexique
« Habitaciones renovadas y muy limpias.
Ubicación.
I »
Eric
Mexique
« Lo que más me gustó es la ubicación. Normalmente me quedo en el hotel Uliv, no había espacio y revise el de enfrente que es el Paraíso, sinceramente me llevé una agradable sorpresa porque a pesar de tener sus años. Las habitaciones están limpias,... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Paraiso Las Palmas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.