Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Vinícola Parvada by Lumina
Situé à Parras de la Fuente, l’établissement Hotel Vinícola Parvada by Lumina comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner continental. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats mexicains sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au tennis sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Francisco Sarabia de Torreón) est à 157 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christoph
Autriche
« Really new and nice location with a nice boutique hotel »
Suryanti
Indonésie
« I spent a really good time staying in Parvada Hotel.
The view, the pool, the room, everything is super nice and clean.
The staff are really helpful as well.
They even suggest us some restaurant nearby that do delivery. »
H
Heather
Espagne
« The grounds are wonderful, with lovely views, a delightful swimming pool and good gym. The rooms were spacious and modern. »
Elba
Mexique
« Lo cómodo de la habitación, el lugar en si es muy bonito, áreas verdes muy bien cuidadas, el lago, la alberca los niños la disfrutaron mucho. »
Gonzalez
Mexique
« El hotel muy bonito y el personal muy amable, el desayuno incluido también estaba muy rico, todo nos encantó a mi familia y a mi »
N
Nancy
Mexique
« Las instalaciones, súper limpias y nuevas. Linda decoración. Nos regalaron una botella de vino al llegar. »
Suarez
Mexique
« Las instalaciones, la habitación hermosa, está muy completo, regresaría sin pensarlo »
Martinez
Mexique
« Espacios muy bonitos y cómodos. El staff super amable y atentos. La habitación muy cómoda y grande con una vista increíble. Amenidades muy bonitas. Super recomendado »
Mayela
Mexique
« Las instalaciones, el diseño del hotel, la habitación muy amplia y cómoda, las vistas, es realmente un hotel para disfrutar. »
E
Euyenine
Mexique
« Las instalaciones muy bonitas, las habitaciones muy amplias y cómodas »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Nido Lkitchen
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hotel Vinícola Parvada by Lumina
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vinícola Parvada by Lumina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
On December 24th and 25th, 2025, Restaurant Nido will remain closed and winery tours will not be available.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.