Situé à Tuxpan, l’établissement Hotel Plaza Palmas possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que la pêche et le tennis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Tajín) est à 55 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« Nous avons apprécié les chambres communicantes. Les enfants ont pu se baigner dans la piscine , ils étaient les seuls à l'utiliser.
Le personnel est très gentil »
Marie-eve
Canada
« c’était excellent pour un 3*
propre, rien de compliqué »
S
Sue
États-Unis
« The breakfast was good. We were very happy with our stay. The staff was very helpful, even able to speak English which was a nice surprise. Our Spanish is improving, but still very weak. The room met our needs very well as did the grounds to walk... »
Lilibeth
États-Unis
« The front desk staff member was friendly and professional. Spacious rooms, clean rooms, the beds, the tile floor, sink, shower, toilet, and counters are super clean. Clean pool, super spacious patios. »
Maria
Mexique
« La atención de su personal y amplitud y sus instalaciones »
M
Mario
Mexique
« Agradable el servicio y las atenciones. El cuarto limpio y agradable con AC, el desayuno estuvo bien completo para toda la familia. »
J
Javier
Mexique
« Alberca habitación comedor instalaciones al aire libre »
Etzel
Mexique
« Es un hotel muy bonito con muchas amenidades que no tienen otros hoteles de esa categoría, como cancha de tenis, de basket y de fútbol. La atención del personal es muy buena y amable. »
Claudia
Mexique
« Todo a excepción de cobro de desayuno a pesar de reservación me sentí discriminada »
De
Mexique
« La verdad esta muy bien el hotel y la atención que nos dieron estuvo muy bien. La comida del restaurante rica. La verdad volvería a hospedarme de nuevo. No la pasamos muy bien »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
mexicaine • locale • internationale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Plaza Palmas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 15:30
Départ
De 13:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
All guests enjoy their Complimentary Breakfast according to the meal plan.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.