L’établissement Hotel Puerto Libre se trouve à Cozumel, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Faro Celarain. Il propose une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement se situe à 1 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Cozumel) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« Emplacement parfait à 10mn à pieds du ferry, chambre avec vue mer, très bel hôtel, literie confortable, et très propre. Formule petit déjeuner à prendre sur place à l’accueil (ticket) »
Jennifer
France
« hotel parfait intimiste très agréable belle vue mer acces au ferry a pied en qques minutes, piscine petite mais un atout majeure.
chambre confortbale avec vue sur mer personnel très chaleureux »
Sergio
Suisse
« Emplacement top, car tout peut se faire à pied. Sauf si vous souhaitez faire des sorities dans les parques naturels. »
Sandra
France
« Superbe hôtel, très confortable et propre.
Le personnel de l’accueil était très disponible et de bon conseil , nous avons pu louer des scooter pour faire le tour de l’île. On nous les a amené sur place et possibilité de les laisser dans le garage... »
A
Antoine
France
« Hôtel très bien placé, très belle vue, jolie piscine »
Mario
Canada
« Très bien situé et près de tout. Établissement neuf avec des espaces de stationnement privé. La femme de ménage passe à tous les jours. Il ne manque jamais d’eau chaude. Les prix des déjeuners au snack bar sont délicieux et avec des prix... »
S
Solène
Suisse
« L’hôtel est parfait.
L’emplacement est idéal, proche du port et de toutes les activités et à côté des restaurants les plus bons et beaux de l’île.
L’établissement est neuf, propre et décoré avec beaucoup de goût. Les photos ne montrent pas la... »
R
Regine
Suisse
« Accueil, emplacement vue mer, confort
Personnel à l’écoute »
M
Marine
Belgique
« - superbe emplacement, proche des restaurants
- vue sur mer
- grande chambre spacieuse, propre et joliment décorée
- salle de bain parfaite, eau chaude et jet d’eau très bien
- parking privé disponible sous réservation préalable
- personnel... »
I
Isabelle
Canada
« Belle grandeur de chambre, confortable et propre. Le balcon avec la vue est super. Les enfants ont aimé la piscine. Stationnement, petit frigo… tout était très bien ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurant #1
Type de cuisine
mexicaine
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Puerto Libre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 3 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$195. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 3 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.