Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement QUARTZ HOTEL & SPA
Hébergements Élégants: L’établissement QUARTZ Hotel & Spa à Tijuana propose des chambres luxueuses avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, de minibars et de balcons offrant des vues sur le jardin, la piscine ou la ville. Installations Exceptionnelles: L'hôtel dispose d'un spa, d'un sauna, d'un centre de fitness et d'une piscine extérieure accessible toute l'année. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un hammam et des forfaits bien-être. Un enregistrement et un départ privés, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions améliorent votre séjour. Expérience Culinaire: Une variété d'options de petit-déjeuner est disponible, y compris continental, américain, végétarien et végan. Le restaurant sur place sert des plats chauds, des jus, du fromage et des fruits. Le service d'étage et un café offrent des choix de restauration supplémentaires. Emplacement Idéal: Situé à 5 km de l'aéroport international de Tijuana, l'hôtel est proche d'attractions telles que les Las Americas Premium Outlets (3,3 km) et le zoo de San Diego (30 km). Vous apprécierez la piscine, le personnel attentif et la propreté impeccable des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits doubles | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Nouvelle-Zélande
Mexique
États-Unis
Espagne
États-Unis
États-Unis
Mexique
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
- Servi tous les joursDe 07:00 à 13:00
- NourriturePain • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.