Located in Mazatlán’s Golden Zone, this beachfront hotel has a private beach area. It has an outdoor pool and 2 hot tubs which look out towards Venados y los Pájaros Island.
Rocinante Restaurante with espectacular oceanview and an excellent service offering a great variety of food and beverages.
The air-conditioned rooms at Hotel Quijote Inn feature cable TV and a ceiling fan. All have private bathrooms, and some rooms come with a kitchenette and a private balcony.
You can drive to Mazatlán Town Centre in 15 minutes from the hotel. General Rafael Buelna Airport is less than 15 minutes’ drive away and Conventions Centre is 10 minutes away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Abhi
Canada
« Excellent location, great staff, room was very spacious, »
D
Dave
États-Unis
« The location and room arrangement. Cleanliness, Staff »
M
Martín
Mexique
« When we got to the Hotel we received a good welcome. The room very comfortable and good Tv channels. The Staffs attention is very good.at ease »
Adriana
Mexique
« La alberca limpia y un lugar tranquilo. El personal atento y amable. »
Najar
Mexique
« El área de la alberca y puedes introducir bebidas. »
Ricardo
Mexique
« Acceso a la playa excelente, alberca muy amplia y limpia »
Y
Yadira
Mexique
« Tranquilo, cómodo, solo el aire de la habitación que no enfriaba lo suficiente y la falta de TV lo bueno que era una jr suite había una tv en la sala y su aire funcionaba bien 👍 »
Raymundo
Mexique
« La amabilidad del personal, su ubicación y su costo. »
Ruth
Mexique
« El personal muy amable la limpieza muy bien la habitación de muy buen tamaño la verdad todo muy bien »
Avila
Mexique
« Todo muy cómodo y excelente personal, todos muy rápidos y atentos »
L'établissement Hotel Quijote Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.