L'établissement Hotel Quinta San Carlos Inn se situe à Piedras Negras. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Piedras Negras) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
États-Unis
« The location was not bad, even though it was on a busy street we did not have an issue sleeping soundly. Breakfast was phenomenal and had good variety. Sweet bread and coffee available as long as reception was open. The kids really enjoyed their... »
Juventino
États-Unis
« I have been here a number of times and enjoyed my stay. I love the location. Close to everything. What has improved is the breakfast buffet. Before, there were only a few options. Now. There are plenty of options. And delicious. »
Jose
Mexique
« Todo. El personal muy amable y las habitaciones grandes »
Rojas
Mexique
« La amabilidad de los empleados es muy buena, siempre es bueno que te reciban asi, todo excelente »
B
Bertha
États-Unis
« Breakfast was very good and the staff were very polite 😋 👌 »
J
Joseph
États-Unis
« The breakfast and evening cake were very good much appreciated »
Edward
Mexique
« La ubicación de restaurantes cerca y el aspecto de un hotel de frontera »
Sergio
Mexique
« Connectivity with principal roadways, the 24 hours coffee support, »
A
Angel
États-Unis
« El horario del desayuno excelente y variado, me encanto »
Alexis
États-Unis
« I loved the breakfast buffet! The beds were super comfortable as well. The staff was very friendly and the hotel was in a good area of the city. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Quinta San Carlos Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.