L’établissement HOTEL RESTAURANT LOS PRISMAS se trouve à Huasca de Ocampo, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Monumental Clock. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 32 km de : Hidalgo Stadium. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comprennent un patio offrant une vue sur le jardin. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Certains proposent également un balcon. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Central de Autobuses et TuzoForum Convention Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Felipe Ángeles) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lilian
Mexique
« Habitación limpia. Me pareció buen detalle el que dejaran una cobija extra, porque la habitación es fría. Muy cómodo todo. La comida, regular. El lugar es tranquilo, y está en buena ubicación. »
G
Gerardo
Mexique
« Cerca de la avenida principal, precio accesible y personal muy amable,nuestra estancia fue muy agradable. »
A
Adriana
Mexique
« Todo muy bien y el personal amable, los desayunos del restaurante muy ricos. »
R
Ramon
Canada
« Muy bien ubicado si deseas ir a dar una vuelta a los prismas basalticos pues se encuentra al lado a pie. »
L
Luz
Mexique
« Su servicio de restaurante es muy rico, la comida es casera y le da un toque muy rico!! »
Donato
Mexique
« El desayuno esta muy rico, la estancia super tranquila y estrategicamente super bien ubicado »
Ben
États-Unis
« The property is well located close to Las Primas park. Saul (the host) was very friendly, and started a fire for us and ordered tacos when all restaurants were closed in town. He even took us to town after our stay and showed us the scenic route. »
K
Karla
Mexique
« La ubicación y limpieza, agua caliente en la regadera. »
Franco
Mexique
« La ubicación es excelente , la atención correcta . »
Valeria
Mexique
« The location is great, very near to several interesting spots. The staff was awesome, very kind and attentive. The food was tasty and the room was sufficient to stay the night. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL RESTAURANT LOS PRISMAS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.