L’établissement Hotel Ros Gaud comprend des hébergements à Córdoba. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel offre une vue sur la ville et propose une terrasse.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Heriberto Jara de Veracruz) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alejandro
Mexique
« Brilliant location, Ris Gaud staff is always helpful and cheerful, especially those in Reception. The hotel is clean, beds are comfy and definitely a place to stay while in Cordoba. Food is also great :) »
G
Gerry
Canada
« The service by staff is 10/10, friendly, very helpful, they go beyond the normal level of service one usually expects. I noted a lot of business people having breakfast and I’m certain that it’s a favoured accommodation for business travellers. It... »
J
José
Mexique
« si duda una buena experiencia hospedado en el hotel, el desayuno bufett muy delicioso. »
Pedro
Mexique
« Excelente lugar, buena ubicación, limpieza y atención »
Manuel
Mexique
« La ubicación, el lugar, el desayuno, la atención, todo fue excelente. »
Rodriguez
Mexique
« Todo está súper bien, el precio, las instalaciones, la atención quedamos en cantados »
Betsie
Mexique
« *Muy buena la limpieza de las habitaciones
*Excelente ubicación en el centro de Córdoba.
*El restaurante, su buffet es riquísimo y empieza desde las 7:00 am, tan sólo por el desayuno incluido valdría totalmente hospedarse aquí.
*La atención en... »
M
Manuel
Mexique
« El personal fue muy amable, me tocó un estacionamiento alterno a media cuadra porque el del hotel ya estaba lleno, pero todo bien. »
E
Edgar
Mexique
« Habitacion 402 muy amplia y comoda con una pequeña cocineta y un sillon grande y preciosa vista hacia parte de la ciudad y las montañas de Cordoba. La cama muy grande y super cómoda con muchas almohadas. Amplio espacio para guardar ropa y las... »
F
Farith
Mexique
« Ubicación y que cuenta con estacionamiento e incluye el desayuno »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ros Gaud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 11 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.