Situé à Puerto Peñasco, l’établissement SAND MAR HOTEL propose une plage privée et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Bonita. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Sandy Beach.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tee
États-Unis
« I like this hotel very much. The front desk is very nice. It is closed to the beach, and not too far from the downtown. I agree that the water pressure of the shower is not very strong, but it is acceptable for only one person showering. The water... »
Karla
Mexique
« La habitación súper amplia, limpia y moderna.
Regadera grande . »
H
Heidy
Mexique
« La habitación excelente, cero ruidos de fuera, la alberca súper limpia!! »
José
Mexique
« La habitación muy limpia, cómoda y una ubicación excelente, el servicio del personal también estuvo súper bien »
Muñoz
Mexique
« Muy buen servicio de todo el personal, limpio y tranquilo »
Reyna
États-Unis
« Walking distance to the beach, and close to everything, shopping, restaurants. »
C
Christina
États-Unis
« The price and the customer service! The clean room ! »
Saenz
États-Unis
« Everything was good clean and big space just thr bed was uncomfortable »
B
Bonita
États-Unis
« I like that it was close to all the bars and the strips I liked it. It had a TV and the AC was cold. »
Alejandra
Mexique
« El personal muy amable ubicación accesible, comodo y limpio »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SAND MAR HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$27. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.