Situé à Barra de Navidad, l’établissement 3 étoiles Hotel Sarabi comprend une piscine extérieure, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Navidad. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la piscine. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Playa de Oro de Manzanillo) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,3
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Barra de Navidad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carl
Canada
« Super emplacement au cœur du village et à 1 rue de la plage. Et cours intérieure, donc très tranquille »
Gëorgÿa
Mexique
« La alberca y la ubicación ..
Las camas muy cómodas »
Luis
Mexique
« La atención de la dueña o encargada muy buena, atenta y cordial. »
L
Lynn
Canada
« Excellent location. Nice to have the kitchen facilities. »
Mosaico
Mexique
« Muy céntrico, muy amables, hotel silencioso , limpio,precio accesible. »
C
Claudia
Mexique
« Equipado con lo necesario para pasar excelentes días con la familia… buena atención y trato amable… »
I
Ing
Mexique
« La ubicación es lo mejor , las instalaciones están bien »
H
Hortensia
Mexique
« Súper ubicación, tienes todo caminando, cuentan con estacionamiento y el alojamiento cómodo. »
Chavez
Mexique
« Limpieza muy bien, es cómodo y cuenta con todo lo necesario, la ubicación justo enfrente del Sentro y Serca de la laguna y la playa, excelente servicio y Atencion. »
Cathy
Canada
« I really appreciate the simple comfort of this hotel. I thought they provided excellent attentiveness to any requests and they were always checking in that I was happy. The owner Beatrice is there everyday with a smile on her face. The cleaning... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sarabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire est exigé afin de garantir votre réservation (voir les conditions de l'établissement). L'établissement vous contactera pour vous communiquer les informations connexes une fois votre réservation effectuée. Le règlement devra être effectué dans les 72 heures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.