L’établissement Hotel Scappata vous accueille à Progreso, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Progreso. Il comprend une piscine extérieure, une plage privée, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service de change.
Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la mer.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gran Museo del Mundo Maya et Centre de conventions Yucatán Siglo XXI. L'aéroport le plus proche (Aéroport International Manuel Crescencio Rejón) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Progreso
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Celine
France
« Très joli hotel parfaitement situé, la plage privée, la piscine, la décoration des chambres, la boisson à l'arrivée et les serviettes fraiches, tout etait parfait. »
Marie-pierre
Canada
« Personnel sympathique, service attentionné, professionalisme. Belle piscine avec vue sur la mer. Chaises longues avec coussins et lits sur la plage offrent confort et détente assurés. Ambiance et décor attrayants. »
Yessica01
France
« Professionnel, La gentillesse du personnel, l'accueil, la propreté, l'emplacement »
S
Sophie
Royaume-Uni
« L emplacement est parfait, la chambre était soigneusement décorée, et la personne en charge du ménage etait attentive et s assurait de laisser une chambre impeccable et les affaires telles que laissees, le tout avec un sourire et un petit mot qui... »
« Both the staff from the hotel and the restaurant were very gentle. The view from the room was incredible, the food at the hotel restaurant was great, we got to try many new dishes. The service at reception was outstanding. Also the beach is really... »
Helen
Royaume-Uni
« Amazing view from our room. Not the biggest of rooms but well appointed, loved the beach towels in a wicker basket! Excellent restaurant and worth eating at. Staff all very attentive and helpful. Beach club area very nice, and service good here as... »
Helen
Royaume-Uni
« Superb view from our suite. Very helpful staff . Excellent restaurant. Beach club was a lovely set up too »
« The staff was great, we got an upgraded room because they had a better room available, location is awesome, probably the best area o Progreso, the restaurant is very good, many option in the wine list! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Scappata
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Scappata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.