Situé à proximité du centre commercial Plaza Galerías, l'Hotel Sicomoro possède une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et une salle de sport. Ses chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble.
L'Hotel Sicomoro est situé dans le principal quartier d'affaires de Chihuahua, à 5 minutes en voiture du centre-ville historique et du centre de conventions. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Toutes les chambres lumineuses et fonctionnelles de l'hôtel sont dotées de moquette et d'un mobilier en bois. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.
Vous pourrez déguster une cuisine mexicaine au restaurant de l'hôtel. Le bar du hall propose des vins raffinés et des concerts de piano.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rascon
Mexique
« Es un hotel barato y cómodo, me ha tocado que esté tranquilo me gusta venir con mi familia para salir un poco de la rutina, los muebles son viejos pero no me molesta Lo que me gustó más es que había microondas y frigobar que funcionaron bien, si... »
A
Alejandro
Mexique
« La atención en cuanto llegas, asi como en el restaurant »
E
Edna
Mexique
« Todo bien pero se quedaron con el depósito de 1000 »
Ángel
Mexique
« Excelente lugar, desayuno ampliamente recomendado y Rico »
Rocio
Mexique
« El desayuno super rico y completo, camas comodas, alberca limpia y habitaciones bonitas con alfombra y varios espejos »
H
Horacio
Mexique
« La ubicación es buena, los empleados muy amables y accesibles. En mi reservacion incluía el desayuno buffet y debo decir que es muy muy rica la comida de su restaurante. En mi caso fui en vehículo y es muy rápido el acceso y registro. Me gusta el... »
Lucila
Mexique
« Es un hotel amigable
Y todos dispuestos para complacer al huésped
Gracias por todo
Hermosa experiencia »
Mario
Mexique
« Staff was super friendly, great breakfast with different options. Great value »
C
Cesar
Mexique
« La atención del personal es excelente 5 estrellas. La ubicación también es excelente. Las habitaciones, aunque renovadas hace poco tienen sus detalles malos. »
Liliana
Mexique
« El desayuno es delicioso 😋☕
Buenas variedad 👌
Decoración muy original las 🍂🍂🍂 de sicomoro »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Restaurante
Type de cuisine
mexicaine
Service
Petit-déjeuner • Brunch
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sicomoro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Sicomoro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.