Situé en bord de mer, l’établissement Spirit Holbox propose des hébergements 4 étoiles à Holbox. Il possède une piscine extérieure, un jardin et une plage privée. Il dispose d'un service d'étage, d’un restaurant et d'une terrasse. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez de la climatisation et d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 1 km de ces lieux d’intérêt : Playa Holbox et Playa Punta Cocos.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathilde
France
« La chambre était grande et elle donnait directement sur la piscine, facile d’accès.
La piscine sur le toit est pas mal et nous avons accès aussi aux 2 autres piscines de l’hôtel d’en face.
Le petit déjeuné sur la plage le matin est très... »
O
Olivier
France
« Tout. L'emplacement, les piscines,les restaurants, la chambre , le petit déjeuner. »
Carole
France
« Chambre spacieuse et très agréable avec vue sur la mer et une des piscine de l’hôtel.
Le confort des grands lits !
Le coucher de soleil sur la mer, sur le rooftop avec une autre piscine est absolument à tomber, en sirotant un petit cocktail ou... »
Foulquier
France
« La qualité du personnel
Les services proposés
Le rapport qualité prix
Les équipements
La localisation
Les plats et boissons proposés »
J
Julie
France
« Fonctionne de pair avec l'hotel à côté du coup 4 piscines accessibles, un beach front au top, chambres spacieuses, aucun bruit, petits déjeuners bons et copieux... »
Vicop
France
« Emplacement, accès à la plage directe.
Petit déjeuner très correct, calme, tout se fait à pied. »
J
Jenny
France
« Bel établissement. Chambres confortables, petit déjeuner face a la mer superbe. »
Geraldine
France
« Roof top avec piscine et petit resto
Petit dej
Chambre grande avec vu sur la mer
Clim
Personnel sympa »
Léa
France
« La literie était très dur selon nous, odeurs pas très agréables dans les douches /wc (sûrement problème de canalisation)
Hôtel un peu loin du centre (20mn à pied)
Le personnel a été tout de même très arrangeant, nous a préparer un petit dej à... »
M
Marilou
France
« Très bon séjour. Chambre très propre et confortable, personnel aux petits soins et réactifs, petit déjeuner de qualité. Je recommande. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Spirit Holbox
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Spa et centre de bien-être
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Bar
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Spirit Holbox accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$130 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$130 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.