Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Stylish Quiet Studio, Smart Tv, Six Flags 1k vous accueille à Mexico, à respectivement 5,9 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Temps de Tlalpan et Musée Frida Kahlo. Il est installé à respectivement 13 km, 17 km et 18 km de : Cinémathèque nationale, Château de Chapultepec et Forêt de Chapultepec. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,5 km de : Parc d'attractions Six Flags Mexico.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision et d’une cuisine. Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée national d'anthropologie et Ange de l'Indépendance. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Mexico
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Erika
Mexique
« El alojamiento fue excepcional, superó la espectativa. Gracias por cuidar cada detalle »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Stylish Quiet Studio, Smart Tv, Six Flags 1k accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 3 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$163. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
MXN 6 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard et Discover.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 3 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.