Bénéficiant d’un emplacement paisible à l’extrémité de la zone hôtelière de Cancún, le complexe hôtelier de luxe The Westin Resort & Spa Cancun dispose de plages de sable blanc privées offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et la lagune Nichupté. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement et une connexion haut débit premium est proposée moyennant des frais supplémentaires.
Le Westin propose des chambres spacieuses et lumineuses affichant une belle décoration contemporaine. Vous apprécierez l’éclairage chaleureux, les superbes arrangements floraux, la musique caractéristique et l’odeur apaisante de thé blanc flottant dans l’établissement.
Vous pourrez savourer une grande variété de plats internationaux dans l’un des restaurants de spécialité présents sur place, de la cuisine mexicaine traditionnelle aux fruits exotiques et aux délicieux poissons et fruits de mer. Votre expérience culinaire sera agrémentée d’une vue imprenable sur la mer des Caraïbes.
Détendez-vous sur la plage privée ou faites quelques brasses dans l’une des 4 piscines extérieures. Prenez soin de vous au spa Heavenly ou profitez de diverses activités de loisirs comme le surf, le tennis, le golf et bien d’autres encore. Profitez d’une escapade inoubliable à Cancún en séjournant au Westin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Meriam
France
« La literie très confortable. Le personnel sympathique. »
A
Anne-sophie
France
« Hôtel proche de l’aéroport.
Plage magnifique avec une eau claire et transparente.
Nombreux transats sur la plage. »
Arthur
France
« Beaucoup de places (transats, piscines…).
Pas mal d’activités proposées et de choix de restos. »
Nadège
France
« L’excellent buffet petit-déjeuner
La chambre
Les équipements extérieurs de qualité, nombreuses piscines
Emplacement »
Charles-henri
France
« Installations de qualité et hotel avec un emplacement de choix dans la baie de Cancun. Le personnel est très agréable et de bon conseil (spécialités locales, visites…). Bonus : relâcher les bébés tortues à la nuit tombée ! »
A
Aissatou
France
« Hôtel digne de ce nom, bon emplacement
Rapport qualité/prix au top
Tout est fonctionnel, propre et c’est magnifique
Et par dessus tout le personnel est adorable »
O
Oumaïma
Canada
« L’emplacement et proximité de l’aéroport, la plage sans algues, le parking, les piscines et les activités programmées »
Novais
France
« Chambre correcte. Salle de bain assez vétuste.
Les chambres semblent assez anciennes. »
M
Myreille
France
« J ai tout aimé dans cette hôtel et je recommande au yeux fermés. »
V
Veronique
Belgique
« Proche de l'aéroport, deux zones piscines avec deux ambiances différentes. Personnels très serviables »
Environs de l'établissement
Restaurants
4 restaurants sur place
Palmar Market
Cuisine
internationale
Sea and Stones Restaurant
Cuisine
fruits de mer • grill/barbecue
Ouvert pour
Dîner
Arena Sports Bar
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Sabor Casual Kitchen
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement The Westin Resort & Spa Cancun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Starting April 1, 2021, a tourist tax of 224.00 MXN pesos (approximately USD 11.00) will apply to all foreign visitors over 15 years old. Please visit: https://www.visitax.gob.mx//sitio/ to pay this required tax prior to your arrival.
All breakfast packages include 2 adults. Additional breakfast can be purchased on site.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.