L’établissement Hotel Tres Flores vous accueille à Huasca de Ocampo, à respectivement 24 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Monumental Clock et Hidalgo Stadium. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 28 km, 31 km et 34 km de : Central de Autobuses, TuzoForum Convention Centre et University of Football. Cet hôtel dispose d'une aire de jeux pour enfants et d’une piscine intérieure.
La salle de bains privative propose une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Felipe Ángeles) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Panfu
Malaisie
« 3-4km drive to Huasca town, quiet place. Lots of place to park car. Easy to spot the hotel since it's just right beside the main road. Water pressure is good, hot water for bath is good. Very helpful receptionist, as she helped to boil hot... »
Alicia
Mexique
« Está cerca del centro de la ciudad y es fácil acceder caminando o en combi »
R
Roman
États-Unis
« La atención en la recepción. Siempre al pendiente. »
Diego
Mexique
« Es un hotel extremadamente limpio. Su personal en general es muy amable y la recepcionista tuvo una excelente comunicación conmigo desde el momento en que genera la reserva en la app hasta unas horas antes de que realizara el check-in.
Tienen... »
Pacheco
Mexique
« Fácil de llegar, buena atención y mi hijo disfrutó de la sección de juegos de mesa.
La habitación estuvo adecuada, limpia y en buen estado. »
J
Jesus
Mexique
« Buena ubicación cerca del centro con vía alterna a l libramiento »
R
Ruby
Mexique
« Me gustó el hotel, la atención, los espacios para poder convivir con la familia, el personal muy atento. »
Cesar
Mexique
« La alberca estuvo genia!!l a mi familia les encantó ya que a pesar de que es agua fría nos divertimos mucho, en resumen el área de alberca es limpia y tienes acceso a toallas limpias. »
M
Mommex
Mexique
« Muy limpio , excelente personal ,muy céntrico y tranquilo »
Laura
Mexique
« La atención fue muy buena, el personal en todo momento fueron súmamente amables. El clima de Huasca, en la noche, es frío, pero en la habitación no se sentía, estaba agradable. Todo el lugar muy limpio. Nos ofrecieron ir a las cabañas (Rinconada... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Tres Flores
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tres Flores accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$10. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
MXN 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Tres Flores à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.