L’établissement Hotel Villa Aurora se trouve à Bernal, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Monolithe Peña de Bernal. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comportent un patio.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Polytecnic University of Querétaro. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Querétaro) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,7
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
4,5
Note faible pour Bernal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lorraine
Mexique
« Staff were very helpful and kind. Room was big and had a nice layout. »
D
David
Allemagne
« - Great Location close to bus stop and Main Street »
Carlos
Mexique
« Son muy amables , espacio seguro , tranquilo accesibilidad.. claro que volvería a hospedar en el hotel »
Lopez
Mexique
« Las instalaciones de Villa Aurora son limpias, amplias y sencillas. Un hotel que te ofrece un buen ambiente. El problema, que no tiene que ver con el personal del hotel, es el paso de vehículos con alto volumen de música. Si vas solo a dormir y... »
E
Enrique
Mexique
« La ubicación excelente, cerca del centro , pero alejado del ruido.
Amplio estacionamiento.
Excelente limpieza »
Espino
Mexique
« El hotel está muy bien ubicado y limpio .
El personal muy amable y tienen un amplio estacionamiento.
Me encantó que no tuvieran problema con las mascotas. »
J
Jessica
Mexique
« Buen lugar para descansar, limpio, y se ve que es hotel nuevo, ya que es pequeño y se ve que aun falta construcción ya que tiene pocas habitaciones »
Allis
Mexique
« El precio fue bueno, las instalaciones cumplen con el propósito, las camas están bien. Fuimos 4 personas solo pusieron 2 toallas o sea toca compartir con alguien, y también solo pusieron un papel sanitario para 4 personas »
Rafael
Mexique
« Está muy limpio, bien ubicado, instalaciones cómodas »
Perez
Mexique
« Muy económico, muy cómodo, ideal para lo que lo necesitamos »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Aurora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 17:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of $100 per pet.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.