- Tout l'hébergement est pour vous
- 126 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
Situé à Cozumel, l’hébergement Landmark by Villas Segovia offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Situé en bord de mer, cet hébergement possède une terrasse, un restaurant et un bar. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur Blu-ray, une console de jeux et un lecteur CD sont à votre disposition. L’établissement Landmark by Villas Segovia dispose d’un bain à remous. Un service de location de vélos et des installations de sports nautiques sont disponibles sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Playa Santa María et Faro Celarain. L’établissement se situe à 12 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Cozumel) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Porto Rico
Mexique
États-Unis
États-Unis
Israël
États-Unis
Canada
Pays-Bas
MexiqueÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisineaméricaine • caribéenne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
Équipements de l'établissement Landmark by Villas Segovia
Ses points forts
- Piscine extérieure
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar
- Plage privée
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Landmark by Villas Segovia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.