This hotel is in central Morelia, 10 minutes’ walk from the cathedral and main square. It offers rooms with cable TV and free Wi-Fi.
The Vista Express Morelia by Arriva Hospitality Group serves a daily buffet breakfast in the dining room. There is a variety of restaurants and bars in the streets around the hotel.
You can walk to Morelia’s House of Culture and Modern Art Museum within 10 minutes from the Vista Express. Morelia Airport is a 30-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« charmant hôtel dans une ancienne bâtisse, literie confortable, petit déjeuner buffet moyen, parking à disposition, emplacement parfait juste à côté du centre »
O
Oscar
Canada
« Location and great breakfast, froendly staff. Great »
M
Maria
Mexique
« Todo muy limpio excelente atención del personal el gerente es súper atento amable pendiente que sus huéspedes estén bien y cualquier situación la resuelve de la mejor manera »
F
Francisco
Mexique
« bien en general, solo el desayuno si deberian tener 3 a 4 opciones mas entendiendo que esta incluido »
Ana
Mexique
« Me gustó mucho la ubicación, muy fácil de llegar a diferentes puntos, me gustó el espacio del cuarto, aunque esperaba que fuera más amplio fue el necesarios y también me gustó que había plancha, burro y secadora de pelo »
Johannes
Colombie
« La ubicación es excelente! Supermercados y farmacias al lado ... El hotel ofrece buen desayuno y varios espacios para sentarse con el laptop, incluso una oficina chiquita, separada. Totalmente recomendado! »
Zita
Mexique
« la ubicaicón centrica, la cama muy cómoda, el desayuno basto. »
Garcia
Mexique
« La cercanía con el centro y el desayuno, el precio se me hiso bastante cómodo para este 2025 ,que todo está súper limpio y los camareros te ofrecen una botella de agua diario . »
A
Adrián
Mexique
« La ubicación muy cerca del centro y en zona tranquila »
María
Mexique
« Todo estuvo muy bien gracias el servicio ese lente 😃 me gustó mucho 😃 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Vista Express Morelia by Arriva Hospitality Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking more than 10 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Vista Express Morelia by Arriva Hospitality Group serves a daily continental breakfast included in the price.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.