L’établissement D'pristine by Antlerzone se situe à Johor Bahru, à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Night Safari. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’un sauna et un bain à remous.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux.
L’établissement propose une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Village hollandais et Jardin national des orchidées. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nisa
Singapour
« It’s a comfortable and cozy place to stay with your family. Totally love the place, will most definitely recommend and come back again »
Farhana
Malaisie
« The check-in was smooth, and the staff were friendly. The room was spacious, clean, and had a beautiful view of legoland. »
F
Fung
Malaisie
« The rooms are spotless and the customer service is truly excellent 👍. »
Maggiekang
Malaisie
« I like their spacious and quiet environment make people relax while staying. I also very happy that the host is very helpful and responsive while we have request they thry their best to assist. »
Kien
Singapour
« Good value for money. Unit is clean and comfortable »
I
Ivan
Singapour
« 1) All 3 bed rooms well equipped. bed is soft and neat.
2) spacious unit with 3 toilets
3) kitchen well equipped
4) each area come with fan n air con. »
Raudha
Singapour
« away from the busy city. peaceful. easy check-in as instructions were clear. comfy pillow. clean and nice. »
A
Anne
Singapour
« The place was huge and perfect for my family. It was pretty clean, which I appreciated. Plus, we loved the view of Legoland from our room. Unfortunately, we didn't get a chance to use the pool, though. I left my earphones, and they will be... »
Farhan
Singapour
« The flexible staff in our request for late check out! »
Zulfadli
Malaisie
« Homestay ini sangat selesa dan sesuai untuk keluarga yang ingin bercuti ke Legoland. Lokasinya sangat strategik. hanya beberapa minit sahaja dari Legoland Malaysia!
Rumahnya bersih, luas dan lengkap dengan kemudahan seperti penghawa dingin,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement D'pristine by Antlerzone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$120. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement D'pristine by Antlerzone à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.