L’établissement The Horizon Ipoh Dual L13 by Grab A Stay se situe à Ipoh (Perak), à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Ipoh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brice
France
« L'appartement était propre, très lumineux, avec une grande salle de bain. La piscine sur le roof top est hyper belle. Le lit était confortable. »
Hariz
Malaisie
« Great location with access to plenty of restaurants. Instructions to collect/return keys were clear. Clean and comfortable room with good views of the city. »
N
Nazatul
Malaisie
« Very satisfactory. The room is very clean. Close to the city. I might come back if I go to Ipoh again. »
Tim
France
« It feels very good to be in this building. The view from the pool is just amazing. »
Muhammad
Malaisie
« Good place to stay and have all basic facility especially near the food shop & middle of town with safer parking provided »
Ikha
Malaisie
« House is big and comfortable. Near every places. Clean house. The rooftop has pool and pretty. Will repeat again if coming here. Recommended for anybody »
Juayn
Malaisie
« Clean and comfortable. Everything was provided except bring your toothpaste, toothbrush and hair shampoo. »
Anthony
Singapour
« Within walking distance, It has a 24hr Pelita Muslim Food Outlet; Grocery shop and a Self-Service Laundry outlet. Also, there was a Pharmacy plus barber nearby. »
Lavenash
Malaisie
« Good location. Accommodative host. Worth the price. Good facilities. »
A
Anna
Malaisie
« 1. Very clean.
2.rooms are spacious.
3.drinking water supplies available all the time,the unit has a water purifier.
4.toilets are super clean.
5.so close to mosques, stadiums,malls, eateries and the surroundings are not so busy.
6.nights are... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Horizon Ipoh Dual L13 by Grab A Stay
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Installations pour barbecue
Règles de la maison
L'établissement The Horizon Ipoh Dual L13 by Grab A Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.