Situé à George Town, l’hébergement Beacon Executive Suites #CozyFamilyStay #RoofTopPool #13 propose une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,8 km de : Plage Northam. Il possède une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Centre commercial 1st Avenue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour George Town
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cécile
France
« Le logement est très grand, propre, confortable et agréable. Nous avions un très grand salon, deux chambres et deux salles de bain. Super piscine sur le toit avec une vue de dingue, des transats. »
M
Mireille
France
« L'appartement
Les equipements
L'emplacement »
F
Frederique
Canada
« Très bien équipé
Neuf
Hôte très réactif et accommodant pour les demandes
La piscine et le parc parfait pour les enfants »
Wen
Malaisie
« • Great location with many breakfast restaurants nearby.
• Room is good and comfortable.
• Beautiful plants and landscaping around the swimming pool. »
Y
Yie
Malaisie
« Overall facilities. The unit is big enough for 10 ppl. New-ish
Roof Top Pool was amazing and it opens at 7am!
Excellent for groups and if you have your own car as there's parking and security on site. »
Koh
Malaisie
« We had a very comfortable stay here. The house is well-equipped with everything we needed and is perfect for a family trip. The host was very patient and friendly, and also very thoughtful in providing clear instructions before check-in. Whenever... »
J
Jamil
Australie
« Accommodation was good. Serviced apartment was spacious with a balcony and good views. Clean apartment. Check in the midnight was smooth. Top deck night view was excellent. Security is good. »
K
Kai
Singapour
« The systematic, professional and prompt responses to all our queries. »
Jennw2nsaus
Australie
« Such a great unit! It was spacious and clean. The room and gym were great. We loved staying. »
M
Mohd
Malaisie
« The house is so clean with full amenities. Nice view in the night. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Cozy Homestay
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 717 avis provenant de 20 hébergements
20 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, Cozy Homestay from Penang, Malaysia. I have lived in Penang for most of my life. I like good food and travelling. For past travelling, I'm stay in Airbnb and feel warm and happiness from the host. So, I'm hope myself helping guest have the best stay.
Informations sur l'hébergement
Beacon Executive Suites, a freehold serviced type residence is located at Jalan Sungai Pinang Off Jalan Perak, Georgetown, Penang Island. It is located in the ever developing vicinity of Penang Island
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Beacon Executive Suites #CozyFamilyStay #RoofTopPool #13
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Beacon Executive Suites #CozyFamilyStay #RoofTopPool #13 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.