À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement 1969 Business Suites @ Ipoh Garden à Ipoh propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits. Restauration et Loisirs: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine malaisienne pour le brunch, le déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi. Vous pouvez vous détendre au bar ou profiter de la terrasse et du jardin. Les installations supplémentaires incluent un centre de fitness, une aire de jeux extérieure et un service de navette aéroport gratuit. Emplacement Pratique: Situé à 6 km de l'aéroport Sultan Azlan Shah et à moins de 1 km du centre commercial AEON Mall Kinta City, l'hôtel est proche d'attractions telles que Ipoh Parade (4,5 km) et Lost World of Tambun (7 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nur
Malaisie Malaisie
« Had a very pleasant stay at 1969 Business Suites Hotel Ipoh. The breakfast was excellent! the porridge was amazing and definitely a must-try! I also had dinner there, and the food was just as good. The staff were super friendly and very... »
Sootyin
Malaisie Malaisie
« Food 👍 Service 👍 Location 👍 Very clean Staff friendly »
Alan
Suède Suède
« Surprisingly such variety of choices. I enjoyed my breakfast. »
Leelee
Malaisie Malaisie
« Location is the best, easy to go everywhere for food, shopping and meeting. Price is reasonable and the bed is comfy. »
Junainah
Malaisie Malaisie
« Upgrade Room to Twin Single bed room is great..but no Spoon »
Aina
Malaisie Malaisie
« Breakfast is awesome! Staff very helpful and friendly.. The room very clean.. »
January
Malaisie Malaisie
« Nice staff,good location,good price,good parking,good room »
Nurfarhana
Malaisie Malaisie
« I like the most was the breakfast, the cleanliness of room and also the facilities »
Rennie
Malaisie Malaisie
« I will repeat again to check-in in this hotel for next visit to Ipoh. »
Wan
Malaisie Malaisie
« Staff is very helpful, room is comfortable, food during breakfast also good. Thank you. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:30
  • Options de restauration supplémentaires
    Brunch • Déjeuner • Dîner • Goûter
Restaurant #1
  • Type de cuisine
    malaisienne
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement 1969 Business Suites @ Ipoh Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that the hotel requires the following :

- Due to the ongoing Coronavirus (COVID-19) situation, the property only accept bookings from those who have been fully vaccinated that met the criteria following:-

- Completed two injection doses namely Pfizer-BioNTech, AstraZeneca, Sinovac must have passed 14th day from the date of injection of the second dose

- Completed one injection dose namely Janssen (Johnson Johnson) and Convidecia (CanSino)), must have past the 28th day from the date of injection

Any arrival without fully vaccinated will not be able to check in and booking will be cancelled by the receptionist on the spot. Any paid bookings will be refunded within 14 working days; subject to Booking.com cancellations policy.

1969 Business Suites follow a strict government protocol and ALL guest who are checking in will require to present Identification and reasonable evidence upon check-in. Please contact hotel for more information.

Veuillez informer l'établissement 1969 Business Suites @ Ipoh Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.