Situé à Mentekab, l’établissement 56 HOTEL propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, malais, vietnamien et chinois.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 122 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nurul
Malaisie
« Clean spacious room for the rate. Near to Temerloh too. »
Z
Zarina
Malaisie
« The room was spacious. It can accommodate 5 of us with enough space for dining table. »
Ramizan
Australie
« All staff are so helpful and clean. Affordable, Clean, value of money and expected »
Aziera
Malaisie
« Comfortable for 1 night stay. Rooms and other facilities are super clean, beyond our expectations for the price. The room size is bigger and can accommodate a family with a small child. Parking is free. »
Roberto
Italie
« The hotel is small, but in the area I didn't find a good alternative, that's also why I rated so high.
The toilet is very narrow with the shower that reach the wc.
But in general is ok, very clean that is a big point in their favor. »
Muharami
Malaisie
« The room is clean..toilet is clean too..the biggest advantage is the size of the room..it's BIG...so there's plenty of room to spread out your luggages if you want 😊 there's a stand fan too which is a nice thing if you don't like aircond..and the... »
S
Suffian
Malaisie
« The staff was great. The room are clean and amenites are ready. »
N
Noraziman
Malaisie
« Amat bersih, tersusun dan kemas. Bilik air yang bersih, tidak berbau dan menyenangkan. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement 56 HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.