L’hébergement TheSun #BayanLepas#QueensbayMall#PISA#USM se trouve à Bayan Lepas, à respectivement 3,1 km, 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Queensbay Mall, Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. Cet hébergement est installé à 2 km de : Plage de Hammer Bay. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 2 salles de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Komtar Skywalk et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bayan Lepas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cheng
Malaisie
« The place is clean with great lighting. It's spacious and an ideal place to stay, with a parking lot provided »
M
Muhamad
Malaisie
« Absolutely wonderful. Whole facility looks like a brand new and comfortable as well. The staff was super friendly. Below condos, there is SushiYa, 99Speedmart, 7Eleven and a Chinese Muslim Restaurant called Mee Tarik Shepherd if I am not mistaken.... »
A
Azril
Malaisie
« Easy to access. The host was very helpful and very responsive. Clear instruction on how and what to do. »
Amirul
Malaisie
« The property is easily accessible by e-hailing services, parking space given is good, as it is very near to the lift.
Very comfortable for families as all spaces are air-conditioned and there were 4 extra mattresses provided by the host.
Wifi... »
Â
Âbi
Malaisie
« Good customer service clear as well
Need to improve the accessory »
Amirah
Malaisie
« Staff is really helping. They have provided extra mattress, towels and blankets. I think overall is okay. »
Noor
Malaisie
« Minimalist and everything is available for our stay. »
Atiqah
Malaisie
« Everything okay. got 99speedmart, restaurant, dobi also sushi shop at level 1 . Worth to booking »
A
Amirah
Malaisie
« Easy to search location, comfortable bed and pillows, clean. »
S
Siti
Malaisie
« Clean and nice for short vacay for friends or family members »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Cozy Homestay
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 718 avis provenant de 20 hébergements
20 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, Cozy Homestay from Penang, Malaysia. I have lived in Penang for most of my life. I like good food and travelling. For past travelling, I'm stay in Airbnb and feel warm and happiness from the host. So, I'm hope myself helping guest have the best stay.
Informations sur l'hébergement
Located at Bayan Lepas with Penang & Largest Shopping mall and SPICE Arena within close proximity. Penang version of Silicon Valley also within 5 min drive. Bring the whole family to this great place with lots of room for fun.
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement TheSun #BayanLepas#QueensbayMall#PISA#USM
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement TheSun #BayanLepas#QueensbayMall#PISA#USM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.