L’établissement ALL IN HOTEL se situe à Kangar, à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Asian Cultural Village et Parc de dinosaures de Dannok. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Farah
Malaisie
« Location is perfect. Close to everything. There is a supermarket behind the hotel, right next door is a café with nice baked goods. Restaurants are also right across the street. »
John
Royaume-Uni
« Booked this property as a base for doing some hiking and sightseeing in the Perlis region. The location was what we needed but other than a couple restaurants, there is not much to do in the immediate area. The hotel itself exceeded my... »
S
Sharifah
Malaisie
« One of my favourite hotel in perlis and everything is new »
Nik
Malaisie
« The location and hotel cleanliness is excellent. Easy to find foodplace nearby. »
Nurhainani
Singapour
« Up to date interior, strong water pressure. Really good time here. Our room with smart tv. Really nice cafe next to the lobby. Friendly staff »
N
Nurul
Malaisie
« Everything was perfect. The hotel was located at a strategic place. Near to couple of warungs, restaurants, shops and mosque. The room was clean and very comfortable. Definitely will stay here again when we plan to come to Perlis again. »
S
Shikin
Malaisie
« The iron and the sejadah in the box...a very good quality sejadah and iron »
J
Junaidah
Malaisie
« Its location, availability of ample parking, the family room was comfortable and spacious enough for 3 adults, many USB points for charging, very clean room and a good cafe downstairs »
S
Siew
Malaisie
« The property is new and very clean. Food at Coffee Diem was good. »
A
Aliza
Malaisie
« The hotel is strategically located within walking distance amenities. This is convenient for travelers. Parking is ample and well-maintained area and shops. Besides the well-kept hotel and good services, I love the idea it is located a few steps... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ALL IN HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.