Featuring an outdoor Infinity pool, free WiFi and restaurant, Asia Hotel Melaka is located in the historic town of Melaka and near to Jonker Street.
Rooms are equipped with a flat-screen TV. The en suite bathroom features shower facilities, bath robe, slippers, free toiletries and a hairdryer. Selected units have a separate seating area.
Guests can unwind at the terrace, fitness centre or sauna, while younger guests can enjoy the playground. Barbecue facilities are provided. There is also a 24-hour front desk at the property.
Free parking is available on-site.
Porta de Santiago is 600 metres from the property while Christ Church and Sam Po Kong Temple are 900 metres away. Kuala Lumpur International Airport is 88 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Malacca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ding
Singapour
« The location is great staff is friendly room is big enough »
Abdul
Malaisie
« All ok this time, the room accommodations seem comfortable and good. The breakfast selection is superb as it is shared with the Nobel hotel. »
Brandon
Singapour
« Location is fantastic for shopping and jonker Street. »
E
Elif
Malaisie
« perfect location in the middle of everything
easy parking provided
good staff »
Ernie
Singapour
« Housekeeping is good, even days when we decline service, staff still gave us new water bottle, change towels and help for our rubbish to be thrown. »
Adeliana
Malaisie
« Spacious room and varieties of breakfast. Room service also delicious. »
Hew
Malaisie
« Friendly staff, cozy room, and clean, good breakfast service »
I
Iliani
Malaisie
« Location is great. A lot restaurant, cafe and nearest mall. »
Rara
Malaisie
« Love the breakfast.. definitely will choose this hotel for fiture staycation »
Jessica
Malaisie
« Kind and helpful staff especially at the reception.
Good breakfast!
Easy check in and check out
Wifi was good »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
AMALAKA RESTAURANT
Cuisine
malaisienne • locale • asiatique • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement ASIA MELAKA HOTEL managed by The Straits Hotel & Suites 马六甲亚逸酒店 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that all bookings are subject to a Heritage Fee of MYR 4 per room, per night. This is payable directly to the hotel.
Please note that Swimming Pool is close every Monday
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ASIA MELAKA HOTEL managed by The Straits Hotel & Suites 马六甲亚逸酒店 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.