L’hébergement AYAAN FAMILY HOMESTAY FREE WiFi vous accueille à Tanah Rata. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hébergement.
Comprenant un accès direct à un balcon, cet appartement comporte 3 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mas
Malaisie
« It's spacious, clean and comfortable. Love it. »
Khairul
Malaisie
« The person incharge was responsive with all my request. House was clean enough and free from dust mite. Tea, sugar, soy sauce, cooking oil are free to use. The one and only apartment given a breakfast but need to cook ourself. The good choices if... »
Suzaini
Malaisie
« Locations, affodable price & refreshments by host »
H
Hilal
Malaisie
« 1st time stay at homestay in this area they provide with breakfast.. even though only roti megi n telor.. thank to the management.. excellent job »
P
Pei
Malaisie
« They provide breakfast with bread, egg and cup noodles.
The homestay also quite clean. »
Paqeh
Malaisie
« -price affordable
-many shop and restaurant nearby
-have water filter (coway/cookoo) »
N
Nur
Malaisie
« House Very clean, owner fast response and friendly, location near with many food court , laundry bar and grocery, staff also very helpful, and the price of house very reasonable, please stay here gaiss, i will repeat to stay here »
« Bnyak tempat makan..Klau bab makan tak kesah sgt..sbb kiri,kanan depan belakang kedai makan »
F1074
Malaisie
« Pertama kali booking Ayaan Homestay, alhamdulilah my family and I suka sangat ☺️. Facility okay, service okay, location okay, harga pun okay and ofc saya akan booking lagi kalau nak bercuti di Cameron Highland. Plus, siap dapat breakfast lagi tau... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AYAAN FAMILY HOMESTAY FREE WiFi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.