Situé à Tanah Rata, l’hébergement AYAAN SNOOKERS HOUSE at QUINTET FREE PARKING and NETFLIX possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 88 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yusmin
Malaisie
« Ruangan yang luas, bersih. Sambungan internet. Kedudukan di tingkat 1. Kemudahan tidur yang sesuai untuk keluarga. »
N
Ninna
Malaisie
« Seronok ya dpt rumah mcm ni..bawa family 3 biji kereta cukup untuk parking yg diberi..ada tilam,bantal,selimut extra..ada pemanas lg..brg2 untuk memasak pun okay lah boleh lah nak masak ringan2..snooker tu paling terbaik lah..family boleh... »
Y
Yuhanis
Malaisie
« Admin sangat responsive, the actual property is exactly as advertised. Main reason to choose sebab bawa mertua jadi prefer ground level. The pool table is very fun addition to have, the electric heater is really great. 3 bedroom & 3 bathroom. I... »
M
Magdalena
Pologne
« Lovely place! The whole stay was smooth, including communication with the host which was great to deal with 🙌 place is large, comfortable, including beds and sofa and a nice balcony, loved it and we highly recommend it! ☆☆☆☆☆ »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AYAAN SNOOKERS HOUSE at QUINTET FREE PARKING and NETFLIX accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.