L’hébergement Azzalea Homes 2 @ Taman Golden Hills Cameron Highlands se situe à Cameron Highlands, dans la région Pahang. Il comprend un balcon. Un restaurant et un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 3 salles de bains avec des chaussons.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Cameron Highlands
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pavitrah
Malaisie
« Good location of house...nearby to all sites & needs...clean & easy to contact the owner..
* Gas finished while we were cooking so called the owner gt replaced immediately* »
Zeha
Malaisie
« Complete semua untuk family trip.. location pon dekat dengan pasar malam »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Saiful Hazran
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 36 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bring the whole family to this great place with lots of room for fun. It's strategically located in between two most happening towns in Cameron Highlands ~ Brinchang & Tanah Rata. Most of the popular attractions such as tea plantation, strawberry farms, cactus farms, butterfly garden are easily within reach. Guests will also be easily accessible to the famous Night Market within 2 minutes walk, restaurant and self service laundry is just few minutes walking distance.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
YAZ Steamboat and Grill
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Azzalea Homes 2 @ Taman Golden Hills Cameron Highlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.