L’établissement Bahari Parade Hotel Managed by The Ascott Limited vous accueille à George Town, à respectivement 1,6 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Centre commercial Straits Quay. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,1 km de : Plage Northam. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Tous les hébergements comportent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Komtar Skywalk, Centre commercial 1st Avenue et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à George Town, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Faïza
France France
« Tout était parfait, le personnel sérieux, très bonne communication. L'appartement est très bien, encore mieux que sur les photos. Literie confortable.. Je reviendrai sans aucune hésitation. Je conseille »
Mohamed-ilyas
France France
« L'appartement est moderne et bien pensé. Le ménage quotidien était bien réalisé. Le personnel est très disponible et accueillant. »
D
France France
« J'y avais déjà séjourné et j'y suis revenue avec grand plaisir. L'appartement au n°69 est parfait, très spacieux et très bien équipé. La douche est géniale, la literie de très bonne qualité et tout (clim, wifi.. ) fonctionne parfaitement. »
D
France France
« J'ai déjà évalué cet établissement puisqu'il s'agit d'une prolongation de séjour donc mêmes observations à savoir très bel appartement bien équipé, indépendance totale, douche géniale, wifi parfait, quartier agréable. Personnel aidant. »
D
France France
« Appartement superbe tout récent très confortable tout est de qualité et bien agencé. La douche est géniale idem pour le WiFi. Le fait d'être totalement indépendant. On ne s'encombre pas d'une clef ou d'une carte il suffit de taper un code... »
Roxane
France France
« La localisation. Le service. L'accueil. Le confort. »
Nicole
France France
« La grandeur de l'appartement, sa situation, les restaurants proches, le ménage fait tous les jours, le confort de l'appartement en général. »
Zue
Malaisie Malaisie
« We love that the unit is spacious for a family of 5. Centrally located and despite the other review where it was said to be noisy, we had a restful sleep. Unfortunately for us, it was raining heavily the next day so we couldn’t explore much on the... »
Lee
Singapour Singapour
« I loved how it felt like an airbnb but with hotel quality standards. I also loved how responsive the staff were whenever I needed something, and the 24/7 chat was super helpful. »
Alex
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Nice 2 bed apartment in central location in George Town. We ate at the restaurants located underneath the accommodation. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Bahari Parade Hotel Managed by The Ascott Limited accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. No reception counter at Bahari Parade Hotel By PHC .

Check in reception is available at Hutton Central Hotel By PHC , time 3pm to 12 am.

Please note that all rooms are accessible by staircase.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bahari Parade Hotel Managed by The Ascott Limited à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.