Hébergements Confortables: L'établissement Bedrock Hotel Ipoh à Ipoh propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et de parquet, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un bar et d'un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, un service de ménage quotidien et des services de streaming. Des articles de toilette gratuits et une machine à café ajoutent au confort.
Petit-Déjeuner Délicieux: Une variété d'options de petit-déjeuner est disponible, y compris continental, à la carte et végétarien. Des viennoiseries fraîches, des fruits et des jus sont servis chaque matin.
Emplacement Idéal: Situé à 3 km de l'aéroport Sultan Azlan Shah, l'hôtel est à quelques pas de l'Ipoh Parade et du musée Han Chin Pet Soo. Les attractions à proximité incluent le centre commercial AEON Mall Kinta City et le temple Sam Poh Tong.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Ipoh, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amandine
France
« La chambre était très spacieuse avec tout le confort nécessaire. Idem pour la SDB. Tout était très propre et décoré avec soin. Le personnel de l'hôtel est très agréable. L'hôtel est dans une petite rue calme, mais très proche du vieux quartier,... »
Clémence
France
« Personnel d'accueil charmant et efficace
Grande chambre et très grand lit
A proximité du centre ville d'Ipoh (un peu de marche tout de même)
Bon rapport qualité-prix »
Philippe
Suisse
« Accueil particulièrement chaleureux et personnel. Avenant sur nos demandes, ils nous ont trouver un chauffeur/ guide pour nous faire decouvrir toutes la region d Ipoh dans les meilleures conditions. L experience a ete bien au delas de nos... »
Philippe
France
« Nous aimons cet hôtel, calme, chambre très confortable, personnel accueillant »
Laurent
France
« L' accueil, le confort, le calme , la situation géographique. »
G
Géraldine
France
« Jolie décoration
Chambre très spacieuse et propre
La responsable de l’hôtel a été très sympathique et nous a expliqué tout ce qu’il fallait voir à Ipoh »
Philippe
France
« l'hôtel est top, bien situé dans la ville et à côté de restaurants, très bien équipé pour notre confort, tout le personnel a été très accueillant, petit déjeuner western classique pour ce pays 😂 nous reviendrons sûrement dans cet hôtel lors de... »
N
Nathalie
France
« La gentillesse de la propriétaire, l’emplacement de l’hôtel »
C
Corinne
Suisse
« l emplacement et la gentillesse du personnel et la déco »
L
Lise
Canada
« Séjour parfait et accueil irréprochable..de la propriétaire et du réceptionniste.
Chambre propre et bon confort .. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Bedrock Hotel Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.