L’hébergement Best Day Homestay!, qui met à disposition un bar, se situe à Kangar, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Parc de dinosaures de Dannok. Cet hébergement est installé à 46 km de : Asian Cultural Village. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Kangar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nor
Malaisie
« Thank you for the excellent service from the host Ms. Loo. First time i've seen a homestay like this in perlis. Very spacious and cosy homestay. Nice decoration and can fit maybe 7-10pax the owner also provides an extra comforter. Complete with... »
Farhain
Malaisie
« All rooms have air conditioning, even the dining and living room. The house is so perfect, big and pretty! »
Hajar
Malaisie
« The house is clean and complete with kitchen utilities. They also provide washing detergent. They don't have water dispenser, but they provided us bottles drinks for the duration of our stay (2 nights).
There is bidet 👍
The house is not far from... »
Olesya
Malaisie
« Very clean and cozy house with everything you will need. Very beautiful place around. Good and affable owner. Will book again. Highly recommend. »
W
Wan
Malaisie
« Very good stay here at this homestay. The owner very considerate and allow us to check in early in the morning. The homestay was clean and nice. Highly recommended. »
Norjanah
Malaisie
« Saya sangatt berpuas hati
Smua sgat recommend
Thank you for everything »
R
Rishiruben
Malaisie
« Pretty good space and location for price, would definitely book again for small groups of max 8 »
Zainul
Malaisie
« The house was very nice & clean.The host are very friendly and helpful. Definitely will booked again if coming to perlis. 10/10 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Best Day Homestay ! accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.