L’établissement Hotel Bliss Johor Bahru Skudai vous accueille à Skudai, à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Night Safari et Zoo de Singapour. Cet hôtel 1 étoile propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 44 km et 45 km de : Village hollandais et Centre commercial ION Orchard.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Lucky Plaza et Centre commercial 313@Somerset. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nursyuhada
Malaisie
« We didn’t have high expectations, but the AC and WiFi worked fine, and the room had enough amenities for a restful sleep. Surprisingly decent for the cost. »
N
Nurin
Malaisie
« The 24 hour front desk helped when we arrived late. The room was clean, bed okay, bathroom functional, and essentials like AC and hot water available. »
A
Amirul
Malaisie
« The air conditioning worked well, the bathroom was okay, and the water dispenser nearby was useful. For a one night stay, totally fine. »
S
Sofea
Malaisie
« Room was so clean and amenities weren’t bad: AC, WiFi, hot water, daily cleaning. Good base for short trips. »
N
Nur
Malaisie
« The bed was clean, AC kept things cool overnight, WiFi was stable, and staff was polite. Good for travellers on a shoestring. »
Ramsah
Malaisie
« Lokasi baik tpt MKN yg SDP dekat dgn hotel,mudah mendapat kenderaan grab »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bliss Johor Bahru Skudai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.