L’hébergement BR Guesthouse Kuantan se trouve à Kuantan, à respectivement 12 km, 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Sultan Ahmad Shah International Convention Centre, Heroes Museum et Mosquée Masjid Sultan Ahmad Shah 1. Cet hébergement est installé à 13 km de : Kuantan 188 Tower. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Taman Gelora et Natural Batik Factory. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
9,5
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Kuantan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ahmad
Malaisie
« complete with facility and suite for family travellers »
A
Ana
Malaisie
« Semuanya selesa . Setiap bilik ada aircond. Terasa seperti berada di rumah selesa. Toilet ada 3 jd x berebut . Tuan rumah yg sgt baik dan mesra. Sy akan dtg lagi ke homestay lain kali kalah ke Gambang 😍😍 »
Abdul
Malaisie
« clean house, spacious, good environment, convenient, fully equip and a very generous owner.
TQ owner belanja kuih untuk minum petang dan sediakan kudapan.
Semoga terus Maju Jaya...
10⭐ »
F
Fauziah
Malaisie
« bersih dan selesa..macam duduk rumah sendiri..owner siap bagi sate..tq so much »
R
Rudi
Malaisie
« semuanya ok terbaik owner yang ramah berbaloi sewa disini »
F
Fatin
Malaisie
« Semua barang complete.. Macam duduk dalam rumah sendiri.. Sgt kemas dan bersih.. Sesuai untuk bawa family »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BR Guesthouse Kuantan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.