L’hébergement Brand New Minimalist Suite 3 Min Walk to CIQ vous accueille à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Night Safari et Zoo de Singapour. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d’une cuisine et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Un sauna et un bain à remous sont à votre disposition. L’établissement propose une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Village hollandais et Centre commercial ION Orchard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Johor Bahru
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sara
Singapour
« Everything was Great..Clean and very cosy atmosphere.. »
Fm
Malaisie
« When the moment I start to step in the house, I fall in love immediately. Clean , simple , bright, cosy, and equipped with all the basic needs. The air- con was quiet and cool enough, and I walked to CIQ around 8 minutes. »
F
Felicia
Singapour
« Location just minutes walk from CIQ. Apartments is new and well maintained, floors were cleaned and beds unexpectedly good!
2-bedrooms with 2 bathrooms, very good! Water dispenser, toothbrush set, cleaned towels, shower gel, shampoo & conditioner... »
Serene
Malaisie
« Very nice and comfortable homestay!
This is the best ever homestay i have stay in Jb
Strongly recommemded »
Liana
Malaisie
« The property is soooo clean, comfortable, complete with all fscilities and accomodation.
Convenient. Easy to find food also.
Honesty corner is rare and creative!
Overall its soo beautiful and beyond expectation.
We will definitely will choose... »
Liana
Malaisie
« The property is soooo clean, comfortable, complete with all fscilities and accomodation.
Convenient. Easy to find food also.
Overall its soo beautiful and beyond expectation.
We will definitely will choose this property again when coming to JB! »
Riya
Singapour
« "I recently stayed here and had a fantastic experience! The rooms were spotless and cozy. I loved the convenient location, and the great amenities. The attention to detail and commitment to cleanliness really stood out. Would definitely recommend... »
A
Agnes
Singapour
« 1)The unit is clean.
2) Can accomodate at least 5 pax.
3) Its very cosy and we like the concept of furnishings and nice colors blended have a feeling of comfortable and calmness.
4) Prompt response and trustworthy.
5) Check in and check out were... »
H
Huyen
Vietnam
« The place is so clean and convenience. It has 2 bedrooms & 2 WC. Swimming pool at 7th floor and Gym at 36th floor. »
A
Anonyme
Malaisie
« Hosts are very nice people. Can also tell that they really put in effort into making this unit nice and giving the guests a good experience »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Man Man
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Man Man
Nearby Hotspots 🔥
3min to JB Central / CIQ (Link to Singapore)
5min to R&F Mall/ City Square Shopping Mall
6min to Tan Hiok Nee Heritage Street (Old Street)
8min to Mid Valley Shopping Mall
9min to Stulang Laut / Taman Pelangi / KSL City Mall/ Danga Bay Beach/ Larkin
19min to Legoland
Langues parlées : Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Brand New Minimalist Suite 3 Min Walk to CIQ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.