Situé à Desaru, l’hébergement Casuarina Sea Breeze Desaru propose une terrasse et un restaurant. Cet hébergement chez l'habitant possède un jardin et un parking privé gratuit. Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malaisie
Malaisie
Malaisie
Singapour
Malaisie
Australie
Malaisie
Malaisie
Malaisie
MalaisieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement Casuarina Sea Breeze Desaru à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.