Proposant une terrasse, l’établissement Attic Hotel se trouve à George Town dans la région État de Penang, à respectivement 1,8 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Northam et Komtar Skywalk. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1 km de : Wonderfood Museum.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Viviane
France
« Très belle chambre ,spacieuse et super bien équipée avec des meubles d'appoint,pour poser les bagages,suspendre les vêtements,bureau,petit sofa.
Salle de bain également spacieuse,eau chaude. »
Joice
France
« L’emplacement, les activités étaient à proximité.
Facile d’accès.
Décoration originale et très bien. »
Camille
France
« La deco, les equipements, l’emplacement la propreté »
M
Maryam
France
« Hôtel bien placé dans le Chinatown au centre ville. Restaurants et commerces autour.
Personnel très sympathiques et accueillants, qui donnent des bons plans touristiques.
La chambre convient pour un court séjour. »
E
Emilie
Belgique
« La chambre était plus grande que ce qu’on pouvait espérer. Très bien agencée et confortable. Arrivée facile avec le boîtier a clef. »
C
Christine
France
« Super guesthouse très bien placée par rapport aux lieux de visite »
« L’emplacement et le fer à repasser.
Possibilité de remplir de l’eau fraîche en libre service »
C
Cherifa
France
« Emplacement au top, chambre correct et sympas
Le personnel est serviable
Eau chaude!! »
Francois
France
« Bel emplacement, personnel discret mais disponible »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Attic Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.