Situé à Alor Setar, l’hébergement CityViu at Imperio Professional Suites offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement propose une cuisine.
Vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Asian Cultural Village et Parc de dinosaures de Dannok. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Alor Setar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noor
Malaisie
« Easy to get the keys from the lock box. The host was helpful in guiding ways to the parking lot, registering at post guard and colecting keys. The bed sheets and kitchen utensils are clean.
Water dispenser ✅
Washing machine ✅
Clothes hanger... »
Isha
Malaisie
« The landlady was so warm and helpful. Thank you so much. Will definitely repeat stay. ❤️ »
Suhaila
Malaisie
« rumah sangat selesa..bersih…besar sesuai untuk keluarga…rasa nyaman sekali.. »
Lailatus
Malaisie
« Kebersihan paling terbaik. Paling suka view sawah padi lawa »
Nurul
Malaisie
« recommended sebab Selesa, bersih dan selamat. Sgt berbaloi »
Z
Zainuddin
Malaisie
« Tuan rumah sangat sangat baik dan bertanggungjawab. Mencari ganti rumah yg sama akibat ralat dari pihak aplikasi. Penjelasan dr pihak tuan rumah sangat detail dan kemas memudahkan urusan pengunjung. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CityViu at Imperio Professional Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.